mercredi 14 novembre 2007

Qui suis-je?

J'ai 23 ans, je ne sais pas vraiment qui je suis. Je me contenterais bien de me dire simplement "je suis" mais je crois surtout que je suis perdu entre deux mondes.

Je suis atteind d'une maladie qu'on appel mélancolie, malgrès des années noires sans éspoir je lui dis merci car c'est elle qui ma pousser à sortire du noir histoire d'y voir un peu plus claire.

Aujourd'hui je ne sais pas mieux qui je suis si ce n'est ce que je ne suis pas, mais j'ai appris à apporter un peu de lumière dans ma vie graçe à la lecture et à la recherche, ne me demandez pas ce que je cherche car si je le savais je l'aurais trouvé.

Je coure après la vérité, je fais de ma vie ma quète, ma quète spirituel comme on dit vulgairement, malheureusement celle ci s'alimente au moin par la volonté, mais j'ai plus tendence à etre avachi par une tenacité blessé, titubant dans les méandre de la société...



Tantôt conscient et discocié d'un monde étiqueté de toute part, tantôt inconscient et sbire d'un mécanisme mentale, sociale, conssomable, je divague le plus souvant entre ces deux mondes, si l'on peut dire, car l'un en est un, mais l'autre n'en est pas un, il "est", c'est tout...



8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai lu ton texte sur les putes et la coke sur doctissimo, je tiens a te dire que ce texte est sacré pour moi car le rêve est réellement mystique, et a la fois mythique.

je vous honores tel un dieu, car ce texte est une référence, passez une bonne journée.

mam a dit…

Bouddha a dit "Je te donne la Voie mais ta réalisation dépend de toi" alors cherche ta voie mon fils

Anonyme a dit…

c'est moi!

nadia a dit…

bonjour
alexis c'est tata nadia hihihi je rigole je vais lire ton blog je te dis apres bisous

Anonyme a dit…

on voudrait des photos!
papagrim.

nadia a dit…

c'est remoi
j'ai pris du temps pour lire tes textes et je trouve que tu es un gars bien mon neveux j'ai l'impression de te decouvrir et j'ai envie de te dire continue sur cette voie le chemin interieur est long pour se trouver il n'a rien a voir avec l'immensite du monde mais la plus belle demeure est dans ton coeur,reste toujours en contacte avec lui car je sent que tu as une belle ame et tache d'être en contacte avec elle.prends soin de toi alexis et continue ta recherche tu trouvera.je t'embrasse fort

M.Machin - Anzère a dit…

'tata Nadia' l'a si bien dit ! Je te souhaite tout de bien et d'avoir de jolies expériences à raconter à tes petits-enfants. A bientôt ! ;)

cecile gory a dit…

coucou alexis je t ai connu le temps d'une saison et plus je lis ces paragraphes et plus j'ai l' impression de découvrir une autre personne pas celle que j'ai connu tu est tellement mysterieux la je suis transporter par ces vers c fabuleux je t'en remercie abientot biz cécile gory